Ultim-clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est Destiné à L'ensemble de la Team Ultim' Ainsi qu'aux joueurs voulant parler à la Team
 
AccueilAccueil  NouveautésNouveautés  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement VadOww

Aller en bas 
+6
Dizzy
WazzzzzzAA
ZloGG*
l'espadon
hertz
VadOww
10 participants
AuteurMessage
VadOww

VadOww


Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2009

Recrutement VadOww Empty
MessageSujet: Recrutement VadOww   Recrutement VadOww Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:25

Je viens poster Ultim après un départ des bebe avec qui j'ai eu diverses embrouilles (demandé par MP si vous voulez savoir)

-Pseudonyme :VadOww , et d'ailleurs serait t-il possible de me mettre VadOww sur le fofo aussi Very Happy , merci.

-âge :16

-temps de jeux :8 mois

-Anciennes teams :Parrain,DinO,BebE

-Disponibilités :Tout les jours 2 heures voir plus.

-Micro? :Oui

-TS? Skype? mumble? J'ai le tout

-motivations :Je vous apprécie , vous avez l'air d'une team qui se prend pas la tête , ni en war , ni en fun.Ce que je recherche dans une team c'est une entraide , de l'écoute en war (exemple : propostion de strats ou autre)


-Particularité du joueur (spécialité) : Je fonctionne plus corps à corps , et je clipp assez bien (enfin je pense Wink

-Défaut (en toute objectivité) :J'aime bien que tout soit bien fait dans les normes (pour ça que j'ai quitté les bebe d'ailleur) je suis assez perfectionniste Very Happy

En Postant ici j'ai pris conscience des règles et des mesures à prendre et je promet de les respectées,si il arrive que je transgresse une règle,j'accepterai la sanction,si il y a, proportionnelle à la gravité de ma transgression : j'ai lus et approuvé

signatures:
VadOww

PS:Je regrette toutes les conneries que j'ai pus faire étant BebE et je m'en excuse , j'ai été entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
hertz
Salope de l'Admin
hertz


Messages : 267
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans un village pomé

Recrutement VadOww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VadOww   Recrutement VadOww Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:47

+1 pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultim-clan.forumgaming.fr/
l'espadon




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : tu sens pas uqe sa te gratte le cul?

Recrutement VadOww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VadOww   Recrutement VadOww Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:05

"exemple : propostion de strats ou autre)" >>> love <3 les strategie sont les clé de la victoire pour toute bataille enfin quelqu'un qui capte ça!

tu fonctionne au corps a corps? alors a toi va bas popo non? mais ya dja 50 000 personne en bas popo!! essaie de jouer a distance alors ^^. sinn le meiux c'est d'etre bon partout et pas que au corps a a corps .


il a été trl control mais a etait refusé pour manque de level mais en rifle je pense qu'il pourrait faire l'affaire!!

+1 en toute objectivité
car bon level en rifle
Revenir en haut Aller en bas
VadOww

VadOww


Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2009

Recrutement VadOww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VadOww   Recrutement VadOww Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:10

En allemand : je gére assez bien le L quand je suis chaud , juste j'arrive pas à contrer les rush A du L , je me fait allumer à chaque fois. Sinon bas popo je m'en sors très bien avec toutes les wars bas popo que j'ai fait xD.


l'espadon a écrit:



il a été trl control mais a etait refusé pour manque de level mais en rifle je pense qu'il pourrait faire l'affaire!!


Tu m'as peut-être confondu avec un autre car je n'ai posté contro'L Very Happy , mais bon la suite de ta réponse me va Wink

Je suis vadoww et non toxiK (j'ai changer de pseudo arpès mettre apreçu qu'un mec le porter déjà).
Revenir en haut Aller en bas
l'espadon




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : tu sens pas uqe sa te gratte le cul?

Recrutement VadOww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VadOww   Recrutement VadOww Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:14

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

dsl mais j'avais aucune chance de le savoir

bon alors je me prononce pas parce que vadoww sa vient pas de 1.5 alors je connait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZloGG*

ZloGG*


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

Recrutement VadOww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VadOww   Recrutement VadOww Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:10

Héhé , enfin une bonne chose que tu as faites depuis ton départ dino Wink
C'est un joueur très sympa , et a un bon lvl , il clip bien et en corps à corps et assez bon , grâce à ses bash notamment ,.
Je te souhaite Bonne Chance , je savais que t'étais pas assez con pour avoir la mentalité des BebE Wink
Je vous le conseille messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
WazzzzzzAA
Modérateur Juste!
WazzzzzzAA


Messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : alsace

Recrutement VadOww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VadOww   Recrutement VadOww Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:17

est bien on verra cela =)
Revenir en haut Aller en bas
VadOww

VadOww


Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2009

Recrutement VadOww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VadOww   Recrutement VadOww Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:30

Ah zloGG sur mon recrutement ça fait plaisir , j'avoue les BebE ça craint un peu surtout david.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Aide Forum
Dizzy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27

Recrutement VadOww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VadOww   Recrutement VadOww Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:41

Moi je suis pour aussi Wink Je le connais depuis l'époque des parrains ^^ Assez bon lvl et il déconne bien =)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude




Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2009

Recrutement VadOww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VadOww   Recrutement VadOww Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:52

+1 meme si il a pas le meilleur niveau sa va sa va ^^ et il est sympas =D et meme si mon vote compte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
boost

boost


Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2009

Recrutement VadOww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VadOww   Recrutement VadOww Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:42

lol tu te barre et 3 minute apre tu post lol il craint oue mais bon dommage

Bonne chance a toi pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
VadOww

VadOww


Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2009

Recrutement VadOww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VadOww   Recrutement VadOww Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boost

boost


Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2009

Recrutement VadOww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VadOww   Recrutement VadOww Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:48

Et je vous le conseille il et sympa niveau je sais pas Mdr mais sympa
Revenir en haut Aller en bas
bafana
Aide Modérateur
bafana


Messages : 398
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : AFHGANISTAN

Recrutement VadOww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VadOww   Recrutement VadOww Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:51

Yop comem tous le monde m'à l'air daccord pour un trl on attend plus que star et wisll (les boufoons d'admins<3:D) et go
good luck
Revenir en haut Aller en bas
wisll

wisll


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31

Recrutement VadOww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VadOww   Recrutement VadOww Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:24

+1 bon level et il ma l'aire sympas go ===> Trl
Revenir en haut Aller en bas
bafana
Aide Modérateur
bafana


Messages : 398
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : AFHGANISTAN

Recrutement VadOww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VadOww   Recrutement VadOww Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:25

c'est mérite soit présent et tout ira bien good luck
Revenir en haut Aller en bas
hertz
Salope de l'Admin
hertz


Messages : 267
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans un village pomé

Recrutement VadOww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VadOww   Recrutement VadOww Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:26

Mise en tr'L lock du sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://ultim-clan.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Recrutement VadOww Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VadOww   Recrutement VadOww Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement VadOww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Dr!Ck ^^
» Recrutement J.C. !
» Recrutement Spart4n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim-clan :: La Team :: Recrutements-
Sauter vers: