Ultim-clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est Destiné à L'ensemble de la Team Ultim' Ainsi qu'aux joueurs voulant parler à la Team
 
AccueilAccueil  NouveautésNouveautés  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idée pour le Rcon ^^

Aller en bas 
+5
N!ouZz
HeadYy
hertz
WazzzzzzAA
Dizzy
9 participants
AuteurMessage
Dizzy
Aide Forum
Dizzy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27

Idée pour le Rcon ^^ Empty
MessageSujet: Idée pour le Rcon ^^   Idée pour le Rcon ^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:46

Alors j'ai créé ce topic, pour dire que ca serai simpas de donner le rcon aux membres quelques fois, meme rien qu'une semaine ou meme moin, histoire qu'on se marre un peu plus...
Les Sioux le font, et c'est trop délire Very Happy Very Happy ^^
Bref, ce n'est qu'une proposittion, a vous, les admins, de dire si oui ou non Cool Laughing

Bah voila c'était juste une idée...
Merci de répondre Smile

DiZzY
Revenir en haut Aller en bas
WazzzzzzAA
Modérateur Juste!
WazzzzzzAA


Messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : alsace

Idée pour le Rcon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le Rcon ^^   Idée pour le Rcon ^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:00

je comprends pas tros talent ,hertz,wisll,starr ?
Revenir en haut Aller en bas
hertz
Salope de l'Admin
hertz


Messages : 267
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans un village pomé

Idée pour le Rcon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le Rcon ^^   Idée pour le Rcon ^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:05

Alors en fait en gros c'est toutes les semaines il y a un sous admin =) Ca serais pas mal mais il faut connaîtres les gens aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://ultim-clan.forumgaming.fr/
WazzzzzzAA
Modérateur Juste!
WazzzzzzAA


Messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : alsace

Idée pour le Rcon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le Rcon ^^   Idée pour le Rcon ^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:15

mouais .... chuis pas trop pour ...
Revenir en haut Aller en bas
HeadYy




Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Sainteny, France

Idée pour le Rcon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le Rcon ^^   Idée pour le Rcon ^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:36

je suis pas pour de la façon que tu le dit
mais si on veut war alors qu'il y a aucun admin de connecter cela peut etre pratique
Revenir en haut Aller en bas
N!ouZz
Aide Forum
N!ouZz


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

Idée pour le Rcon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le Rcon ^^   Idée pour le Rcon ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:33

Des Décisions comme celle-ci ( donner le rcon au membres ) est grandement déconseiller dans les débuts d'une team...

Pour pouvoir faire ça, il faut connaitre la motivation et l'implication de chaque membres dans la team, La maturité et la sagesse de faire les bons choix avec un Rcon en cas de Problème...

En bref savoir si on peut faire confiance a quelqu'un pour une tache importante au seins d'une team ne doit pas se faire si rapidement selon moi...

Je parle par expérience, j'ai créer des teams, j'ai vu se créer des team et j'ai aider a en créer parfois... et j'ai bien retenue certaine choses en les voyants couler.

Après a vous de voir si il faut me faire confiance a moi aussi Very Happy

Peace & Luck
Revenir en haut Aller en bas
wisll

wisll


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31

Idée pour le Rcon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le Rcon ^^   Idée pour le Rcon ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:16

non or de question COmme dit niouz pas au debut de la team et en plus pas de war sans les admin !!!
Revenir en haut Aller en bas
WazzzzzzAA
Modérateur Juste!
WazzzzzzAA


Messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : alsace

Idée pour le Rcon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le Rcon ^^   Idée pour le Rcon ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:31

desoler dizzy Sad

100eme messages ouhouuuuuuuuu cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hertz
Salope de l'Admin
hertz


Messages : 267
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans un village pomé

Idée pour le Rcon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le Rcon ^^   Idée pour le Rcon ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:43

Donc je pense que pour le rcon c'est non donc voila merci quand meme d'avoir proposer
Revenir en haut Aller en bas
https://ultim-clan.forumgaming.fr/
Dizzy
Aide Forum
Dizzy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27

Idée pour le Rcon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le Rcon ^^   Idée pour le Rcon ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:27

D'accord, c'était juste une idée qui m'est venue a l'esprit ^^
Mais en effet, il vaut mieux connaitre les membres avant de leur passer le rcon, mais ca se produira peut etre quand la team et les membres seront plus agés =) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WazzzzzzAA
Modérateur Juste!
WazzzzzzAA


Messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : alsace

Idée pour le Rcon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le Rcon ^^   Idée pour le Rcon ^^ Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:43

bien sur mais je pense qu0il faudra donner le rcon que que plus vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
bafana
Aide Modérateur
bafana


Messages : 398
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : AFHGANISTAN

Idée pour le Rcon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le Rcon ^^   Idée pour le Rcon ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:02

oui il faudrai donner le rcon je pense au fidel et au mature deja rester un certain temps dans la team pas le donner a ceux qui viennent d"arrriver apres si les admins sont jamais present,ce qui n'est pas le cas peut etre prendre a sous admin mais la je ne pense pas que sa servirai a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
star

star


Messages : 65
Date d'inscription : 11/09/2009

Idée pour le Rcon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le Rcon ^^   Idée pour le Rcon ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:18

Dsl deazy je t'aime bien t'est simpas mais c'est pas un bon delire sa va etre l'anarchie sur les server.... -1 pour l'idée dsl =S
Revenir en haut Aller en bas
talent
Admin
talent


Messages : 322
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : Entre le Havre et Marseille

Idée pour le Rcon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le Rcon ^^   Idée pour le Rcon ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:16

Bien Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour le Rcon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le Rcon ^^   Idée pour le Rcon ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour le Rcon ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se qui ont la ps3
» Pour les Tags
» connexion pour TS
» Liste des Bannis pour l'instant
» et un petit screen pour la route =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim-clan :: Sujets Divers :: Coin découverte/idées-
Sauter vers: