Ultim-clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est Destiné à L'ensemble de la Team Ultim' Ainsi qu'aux joueurs voulant parler à la Team
 
AccueilAccueil  NouveautésNouveautés  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4

Aller en bas 
+7
N!ouZz
Triip
VoOdKa
WazzzzzzAA
bafana
talent
morgan
11 participants
AuteurMessage
morgan




Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2009

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:42

Bonjour les ultim',

Nous somme un clan de call of duty 1 nous etions sur la version 1.5 et la notre clan c'est transferer en 1.4
donc je suis venue poster un signe de vie c'est pour sa que je suis venu faire un petit passage

notre site: http://teamlcds.roxorgamers.com
notre forum: http://team-lcds.forumserv.com

bonne contination

Cordialement Morg4N Fondateur des =S.a.S=
Revenir en haut Aller en bas
talent
Admin
talent


Messages : 322
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : Entre le Havre et Marseille

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:11

Merci,je connaissais les SaS et je les aimais pas trop

Mais puisuqe vous êtes "nouveau" sur le jeux je vais vous faire un peu de pub et vous donner quelques coups de mains

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
morgan




Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2009

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:31

Merci talent
Revenir en haut Aller en bas
bafana
Aide Modérateur
bafana


Messages : 398
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : AFHGANISTAN

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:23

puisque ta fait un effort et finis dinsulter je peux bie nte dire un petit mot rebienvenue 1.4
Revenir en haut Aller en bas
morgan




Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2009

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:33

Merci bafana mais tes plu horror ta arretez ???
Revenir en haut Aller en bas
morgan




Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2009

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:37

J'espere que la team ultim tiendra le plus longtemp sur cod courage car des team sur cod ont tenu une semaine bon courageeeeee Very Happy

Cordialement, Morgan Administrateur et Fondateur des =S.a.S=
Revenir en haut Aller en bas
WazzzzzzAA
Modérateur Juste!
WazzzzzzAA


Messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : alsace

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:31

bienvenue a toi morgan ( ou plutot marechal ?)

j'espere que i aura pas de problemes entre ta team et la notre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoOdKa

VoOdKa


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2009

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:46

franchement marechal a changé :p (il a arreté les insultes <3 ; il fait plus chier le monde <3 aussi...etc)
bienvenue sur notre fofo morgan <3
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bafana
Aide Modérateur
bafana


Messages : 398
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : AFHGANISTAN

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:22

si alors tu as arréte je veux bien t'aider et changer puisqu'que tu as fait l'effort on a le droit a sa dexieme chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Triip

Triip


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Localisation : Nord

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:48

Sisi il est toujours aussi marrant le marechal^^ Faut juste le connaître un peu plus !



Déjà je l'admire sur un point, c'est que même si ça team n'a jamais eu plus de 3 membres, il a toujours tenu et continue à faire vivre son forum en postant tout seul^^ Nan sisi respect mec =D On est pas gentil avec lui mais c'est tellement bon Twisted Evil

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdr.dyndns.org
WazzzzzzAA
Modérateur Juste!
WazzzzzzAA


Messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : alsace

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:52

boarf tant qui nous fais pas chier il y aura pas de probleme Smile

sinon... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

la mort ou le TCHITCHIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
morgan




Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2009

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:05

Triip sois gentil tu a assez brisé notre reputation celle des S.a.S emeric a postr sur le ite des D&R paix i vous aexpliquer j'en est parlerde tout es probleme c'est reglé donc je n veut plus quetu me soule chacun dans son coin les ultim vous avez vue quand il s'ait de bonne remarque triip vient tout gacher j'espere aucun probleme ce passera entr les Ultim' et les S.a.S

Morg4N
Revenir en haut Aller en bas
talent
Admin
talent


Messages : 322
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : Entre le Havre et Marseille

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:20

merci Morgan d'écrire lisiblement car on est sur un forum de jeux vidéo certe,mais on est des français pas des smsiens...

Donc Maintenant je m'en bat de vos histoire,réglez les de votre côté et évite les trucs du genre "regardez ce qu'il fait" je suis assez indulgent pour le laisser dire ce qu'il veut,et de plus aucun propos vexant dans ce qu'il vient de dire...

J'ajouterai que même si il fait pas parti des ultim il est parfois avec nous sur TS et on l'aime bien.. Donc vos problème vous les réglez entre vous( ou alors dans le coin Flood je vous autorise)..

ET arrête tes gamineries sans déc' c'est lourd

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
WazzzzzzAA
Modérateur Juste!
WazzzzzzAA


Messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : alsace

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:26

NAN NAN moi je dis leurs problemes il les garde chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
morgan




Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2009

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:41

dsl pour le sms mon les piles de mon clavier etait mort pou sa que j'ai eu quelque blocage dans ma phrase a propos du message de triip pourquoi un chaqe fois que je post un message quand des teams disent du mal il intervient pas quand il disent du bien il intervient
donc je demanderai a triip de me foutre la paix c'est tout

Cordialement,Morgan
Revenir en haut Aller en bas
N!ouZz
Aide Forum
N!ouZz


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:24

Moi perso je ne verrait jamais la team d'un WH'er d'une bonne image... a vous de voir après les gars mais les WH on top sur R9 one shoot c'est soulant, apprend a jouer a cod c'est un conseil avant de te lancer dans des trucs qui marcheront pas
Revenir en haut Aller en bas
bafana
Aide Modérateur
bafana


Messages : 398
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : AFHGANISTAN

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:18

reste en dehors de ce forum pour les histoires merci =)
Revenir en haut Aller en bas
talent
Admin
talent


Messages : 322
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : Entre le Havre et Marseille

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:48

Prochain qui vient dire des trucs inutile comme Morgan vient de faire par exemple : (j'écris en sms désolé et je continues après ) ou alors "les piles de mon claviers sont mortes" je le bann quelques jours

VOus assumez de pas savoir écrire et vous dites pas que c'est votre clavier mais que c'est vous

Ensuite stop vous la mettre déjà que ce forum de merde est en perdition on va pas faire que de la merde dessus..

Aussi j'ajoute que si il y a pas plus de messages je supprime le forum
Revenir en haut Aller en bas
WazzzzzzAA
Modérateur Juste!
WazzzzzzAA


Messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : alsace

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:40

je ne vois pas beaucoup de joueurs de ta team morgan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Aide Forum
Dizzy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:39

Moi non plus, c'est bizzard :s
Revenir en haut Aller en bas
bafana
Aide Modérateur
bafana


Messages : 398
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : AFHGANISTAN

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:50

les maternelles on un emploi du temps chargé de nos jours vous savez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
l'espadon




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : tu sens pas uqe sa te gratte le cul?

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:14

de toute façon c'est des low. les bon joueur jouent aw sur 1.5 ^^ XD


bon osef de cette histoire marechal tu n'a quasiment aucune chance avec ta team de toi a moi

_ sur cod 1 quasiment tout les joueur ont deja une team
_ils sont deja bien encrés
_en plus de ça tu n'est pas un joueur assez bon pour gerer une team. sans skill tu ne tiendra jamais ta team en laisse ( regarde comment wisll galere ici ^^)
_donc serieu oubli l'idee de ta team sas que je n'ai que tres rarement vu jouer.


fait comme tu le sens mais en conseil d'ami ouvre les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui'

GuiGui'


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Essonne 91

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:17

bROKEN !! By l'espanoob <3
Revenir en haut Aller en bas
Tyr4eL

Tyr4eL


Messages : 104
Date d'inscription : 20/09/2009

ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:26

Mais arrété de rembaler niouzz , il vient de bon coeur nous prevenir xD
Euh suite au message de l'espadon , je pence que morgan ne viendra plus post sur notre fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Empty
MessageSujet: Re: ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4   ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire du Clan
» Présentation du Clan et de ses Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim-clan :: Sujets Divers :: Coin découverte/idées-
Sauter vers: