Ultim-clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est Destiné à L'ensemble de la Team Ultim' Ainsi qu'aux joueurs voulant parler à la Team
 
AccueilAccueil  NouveautésNouveautés  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire du Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
N!ouZz
Aide Forum
N!ouZz


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

L'Histoire du Clan Empty
MessageSujet: L'Histoire du Clan   L'Histoire du Clan Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:57

Cette team,connue sous le nom de Ultim' clan n'est en fait qu'une sorte de réincarnation d'un clan qui a duré 3 semaines environ : silent

Le Clan a commencé avec Code, lixx, starr et Moi (Talent) je venais de reinstaller le jeux après avoir arrêter plus de 5 mois lorsque j'ai vu code et lixx joué, après avoir bien joué contre eux ils m'ont proposé de venir,j'ai accepté..

Je (Talent) suis devenu très vite rconneur et j'ai configuré les serveurs de la team silent avec des aides qui n'étaient pas vaine..

La team a prosperé et nous sommes montés au nombre de 12 membres à peu près.. Seulement voilà : Bien que nos victoires entassèrent,nous n'eûmes pas une war sans que un de nous rage ou fasse une connerie,c'est comme ça qu'a commencé la déroute de la team

Au fur et à mesure,nous fûmes victimes d'accusation de crash server et nous dûmes nous défendre en disant que c'était pas nous..

Après ces péripeties,Lixx quitta le clan : Je vis son message et j'en conclua la mort de la team

Certaines personnes tel Star,Hertz et wisll prirent l'initative de recréer une nouvelle team,meilleurs et en jouant pour le Fun

Maintenant la team est là, et Ils (je n'en fait pas parti ^^) sont prêt à s'amuser et à mettre leur branlée aux autres clan!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Clan et de ses Membres
» ClaN S.a.S Une team qui est revenue en 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim-clan :: La Team :: Ultim`Clan.-
Sauter vers: